[Linux-bruxelles] Thunderbird

BONTEMPS Jacques jbt at yucom.be
Jeu 19 Juin 14:10:00 CEST 2014

Bonjour,

j'ai un problème avec Thunderbird, sur le PC de mon épouse.
Actuellement sous Ubuntu 10.04  - 2.6.32-61. (Machine déjà ancienne...)

Depuis la dernière mise à jour, Thunderbird se lance noiemalement, mais
se bloque dès que l'on
fait une intervention quelconque (Lire le courrier, envoyer un mail...).

Si l'on veut sortir, on a le message: "....ne répond pas : forcer à
sortir ou attendre".

Dans la liste des processus, dès qu'il se bloque est affiché:
"rt_mutex_timed_lock"

J'ai essayé de réinstaller Thunderbird: même résultat.

Merci pour une aide ou une explication du message.

Cordialement.

Jacques Bontemps