[Linux-bruxelles] impossible maj de Ubuntu 12.04LTS vers 14.04.1LTS

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Mer 30 Juil 18:44:51 CEST 2014

Merci à Aldo et à Serge pour faire connaître les messages concernant l'upgrade Ubuntu 12.04 vers la 14, nouvelle LTS.

Aldo va se rappeler peut-être : j'ai quasiment le même ordinateur que lui (sauf taille écran ici de 10 pouces). Je n'ai pas essayé de faire un upgrade, pensant comme Serge, qu'une réinstallation est préférable, mais ai aussi attendu un peu la maturation de la nouvelle version Ubuntu. Et puis, ici je suis pour l'instant en UK sans connexion Modem, juste une connexion FON qui ne peut être assez sûre pour changer un système.

Je reste à l'écoute de la suite, et compte sur vos conseils.

Jean-Marie

- - - - - - End reply - - - - - - - -