[Linux-bruxelles] impossible maj de Ubuntu 12.04LTS vers 14.04.1LTS

Aldo info at brlspeak.net
Mer 30 Juil 15:30:01 CEST 2014

Yoh, Re moi Serge!

maj Ubu 12.04lts vers 14.04.1lts réussie, mais surtout déjà exécutée
grâce à do-release-upgrade -d

Seuls soucis:
- pas de support en mode graphique pour brltty,
- et encore et toujours pas un millipoil de son via les baffles internes, le
  stream radio fonctionne mais en silence...
  Je ne puis moi-même vérifier à ce stade si une Fn+F* a réduit ou éteint le
  son... vais tenter de trouver ça dans le manuel hardware de l'Asus EEE
  1225C !

Parcontre paraît qu'il y a des couleurs :-) LOL, donc pas écran noir, avec
le Cedarview fallait s'attendre au pire!!!

Aldo.