[Linux-bruxelles] Scribus pour les nuls

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Jeu 24 Juil 07:42:35 CEST 2014

Merci Erik pour ton examen et ton analyse («les liens sont morts»)

Comme tu proposes une page avec des liens valides, je me dis que ce serait
bien de les ajouter dans le wiki de scribus.

Malheureusement, je n'ai pas le temps de le faire pour le moment

En espérant qu'une personne qui lit ces mails pourra le faire.

Bon été à tous,

Nicolas

Nicolas Pettiaux