[Linux-bruxelles] [Comite-list] Logiciels Libres

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Jeu 17 Juil 21:34:18 CEST 2014

Bonjour à tous, à toi Benoît de la biblio de MOns.

Bravo à toi, je suis responsable de l'EPN de la biblio d'Ixelles, et
c'est avec plaisir que je peux peut être te parler de ce qui se met en
place ici (et à la biblio de Berchem aussi)

Donc il y a 15 machine en Linux Mint + dualboot avec tangostudio
[Linux].

Je donne aussi des formations en mise PAO avec Scibus, Gimp, + photo +
MAO. tout en Logiciel libre. De plus j'installe aussi à destination du
public qui le demande sur les pc portable.

Il y a aussi un autre projet dont je fais partie et qui concerne Linux
au comptoir de prêt (vubis avec Vsmart)

voila, au plaisir de te rencontrer un de ces jours.

bien à toi

---

P.H.

Links: