[Linux-bruxelles] impossible maj de Ubuntu 12.04LTS vers 14.04.1LTS

Aldo info at brlspeak.net
Lun 28 Juil 22:59:24 CEST 2014

Hello,

j'ai attendu la sortie de la sous-version .1 de la dernière LTS Ubuntu; j'ai
d'abord fait un classique sudo su && apt-get update && apt-get dist-upgrade
puis ai redémarré car nouveau kernel venu avec la maj;
mais au redémarrage un sudo su && apt-get update && do-release-upgrade
ne donne rien, il dis ne pas avoir trouvé de nouvelle version dispo.
Sauf que ... en ajoutant l'option -d à do-release-upgrade il semble calelr
sur un tout autre problème:
ça me reproche de vouloir faire une maj via ssh, ce qui est déconseillé.
Es-ce une raison plausible ? et es-ce suffisant à me refuser une maj ?
Sinon je réessaye en branchant mon écran (pardon ma barrette braille) sur
l'EEE en question! mais je voulais savoir si c juste à mon modus operandi
par ssh que ce refus est dû ?

Aldo.