[Linux-bruxelles] Scribus pour les nuls

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mer 23 Juil 17:59:36 CEST 2014

Salut la liste,

j'ai besoin d'un peu d'aide pour faire un petit document.

J'aimerai faire un petit livret style A4 plié en quatre
pour avoir comme résultat un livret de quatre feuillets.

J'ai pensé utiliser Scribus mais j'ai l'impression de me
trouver devant le tableau de bord d'un avion de ligne.

Quelqu'un pourrait me donner les conseils pour bien démarrer ?

Ou peut-être qu'un simple traitement de texte serait plus adapté.

Merci.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>