[Linux-bruxelles] [help] URL de flux inexécutable

Ald0 info at brlspeak.net
Jeu 10 Juil 22:55:07 CEST 2014

Hello le forum,

c'est aux radiophiles que je m'adresse, ce média étant pour moi très
important:

je n'arrive plus à streamer Joe FM, une radio qui en Flandre est assez
populaire:
- j'ai d'abord été voir sur listenlive.eu
- et ai recoupé l'info concernant l'url plus bas via un forum Ubuntu;
- mais rien n'y fais, je pense que c'est désormais derrière un lien et donc
  appli swf, et en ligne de commande, que ça soit avec mplayer ou vlc je
  n'obtiens rien que des tentatives qui échouent. L'url en question:
  mms://cdn.streaming.joefm.be/vmmalive-live/joefm_high
  comme dans:
  mplayer -vo null -vc dummy -framedrop -cache 64 -cache-min 32 mms://cdn.streaming.joefm.be/vmmalive-live/joefm_high
  (même avec l'option -playlist pour mplayer ça ne change rien).

Qq'un bossant en mode graphique sait-il/elle tenter de dénicher l'url
réelle/directe ? En décortiquant celle de listenlive.eu j'obtiens l'url
indiquée plus haut; bref je tourne en rond ! Snif !

D'avance merci.

Aldo.