[Linux-bruxelles] Fwd: lecteur pdf et signature électronique

Dany De Bontridder dany118 at gmail.com
Ven 31 Jan 13:33:16 CET 2014

2014-01-31 Nicolas Pettiaux <nicolas at pettiaux.be>:

> oui, mais cela signifie que pour être légal tu dois avoir acheté une
> licence XP et en plus avoir une VM !

Exactement, je n'ai pas dit le contraire. Juste pour signaler que cela
fonctionnait encore sous XP

> L'administration soutient de facto une société privée. Ceci n'est pas
> acceptable.

Non seulement soutient mais surtout *dépend*

> Il doit y avoir une page qui décrit les actions à mener pour signer
> envoyer sa déclaration. Laquelle ?
>
> Vous, utilisateurs qui avez dû faire la démarche spécifique alors que vous
> utilisez une machine GNUlinux, pourriez aider à créer une page wiki pour
> décrire le problème et ses solutions, qui pourrait être utilisée comme
> référence pour une lettre et/ou pétition.

Sur la mailing liste de PhpCompta, il y a une discussion à ce sujet, dstc a
donné un modèle de courrier et des emails, j'espère que d'autres ont aussi
écrit.

http://lists.nongnu.org/archive/html/phpcompta-contrib/2014-01/msg00024.html

@+

.D..