[Linux-bruxelles] un problème sur cette liste ?

Carl Devos carl at zongo.be
Mer 29 Jan 09:47:19 CET 2014

On 28/01/2014 23:49, Freduxx wrote:
> ooops, les modalités de quoi...?

Le numéro de compte du BxLUG et le montant de la cotisation + la
communication pour le virement.
Ce serait bien de le rappeler à tout le monde en ce début d'année...

Vu que le lien "inscription" dans le menu ne fonctionne pas, voici où
trouver les informations :

http://archives.bxlug.be/fr/inscription

Montant : 15 EUR
Compte bancaire :
IBAN: BE97 2100 0431 6249
BIC: GEBABEBB
Communication : cotisation 2014 - prénom nom - email

Il serait souhaitable que la page "inscription" reprenne ces
informations, qu'il y ait un lien vers l'inscription aux listes de
discussion et vers un article qui reprendrait la dernière version des
statuts (ceux de 2010 ?).

> concernant la partie ML de notre site, je n'y connais rien. Ptêt du
> côté d'Askarel alias Fred Pasteleur..?

Il suffit de suivre le lien repris en bas de chaque message
(https://listes.domainepublic.net/listinfo/linux-bruxelles), les abonnés
ont accès à la liste des inscrits :

| Abonnés de Linux-bruxelles
| (liste des abonnés n'est disponible que pour les abonnés.)
|
| Entrez votre adresse et le mot de passe pour consulter la liste des
abonnés :

C'est également là qu'on pourra découvrir en bas de page que le
gestionnaire de la liste n'est pas Frédéric mais Marc.

--
Carl