[Linux-bruxelles] Montage d'un appareil photo debian 7.0 XFCE

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Sam 18 Jan 22:09:17 CET 2014

Bonsoir,

je possède deux appareils Canon : un ixus 105 et un powershot. Pas de difficulté pour accéder aux photos que ce soit sous Debian, Ubuntu ou Linux Mint : en enlevant la carte de l'appareil photo et en connectant la carte sur un système de lecture usb et ensuite en utilisant le navigateur de fichiers. La manoeuvre est identique à celle qui consiste à manipuler une clef usb.

(j'ai acquis un petit accessoire qui permet de lire toutes sortes de types de cartes).

cela apporte-t-il une solution ?
Bonne chance,

Jean-Marie Godfraind

- - - - - End reply - - - - - - - -