[Linux-bruxelles] bar de status et Ubuntu

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Jeu 27 Fév 18:52:58 CET 2014

Cher Serge,

stabilité de Mint.... oui, mais ! ayant installé Linux Mint 13 + Mate sur un Sempron 2800, donc LTS.
Et voilà que les repositories medibuntu ont disparu sur lesquels MINT13 était basé, et depuis plus moyen de lire les video de la BBC par exemple (ni de youtube and the likes). Bien sûr la mise à jour montre des erreurs maintenant. Le repository medibuntu devrait être éliminé. Mais quid des codecs ?

Voilà quand même un ennui qui ne semble pas avoir été vraiment pris en compte pour une LTS... à moins que je n'ai manqué de lire les modifications à apporter conseillées par Mint suite à la disparition de medibuntu.

tout fonctionnait bien avant.

Jean-Marie

- - - -end reply - - - - - -