[Linux-bruxelles] bar de status et Ubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 27 Fév 13:58:36 CET 2014

Hello,

jusqu'à la v. 12.04 d'Ubuntu, le Nautilus présentait la statusbar/barre de
status qui permet de savoir combien d'espace libre on a encore sur le
disque;
malheureusement ceci a disparu par la suite; et un pote à moi voudrait
savoir s'il y a moyen de retrouver cette statusbar hormis éjecter le
nautilus actu et le remplacer par un ancien ?
Je lui ai suggéré de faire un du sous un terminal mais il voudrait avoir
l'info au vol comem par le passé.
Toute suggestion la bienvenue; merci.

Aldo.