[Linux-bruxelles] Swing: une bien mauvaise nouvelle pour le web belge

Dany De Bontridder dany118 at gmail.com
Dim 23 Fév 12:09:02 CET 2014

Bonjour,

Cela fait un moment que j'y pense, je me dis que tous ces réseaux sociaux,
tous ces services à destination du public sans être vraiment des produits
de consommation, devraient être hébergé par une institution publique,
européenne ou nationale, une association sans but lucratif. P-e que les
élections approchant, on devrait en parler à nos biens aimés politiciens,
et leur demander de créér une ASBL qui fournira des services de réseaux
sociaux, sites personnelles, signatures électroniques ...  Le seul point
délicat est d'empêcher que cela soit directement vérolé par le
clientélisme, le placement d'amis incompétents ...

C'était mes 2 minutes d'utopie :-)

D.