[Linux-bruxelles] Swing: une bien mauvaise nouvelle pour le web belge

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 23 Fév 11:52:24 CET 2014

Dites les nostalgiques, z'avez jamais entendu parler de la wayback machine ?
Elle est la votre archive publique et financée par le public des sites
aujourd'huis disparus :
https://archive.org/web/

On 23/02/14 11:30, Serge SMEESTERS wrote:
> [...]
> Jiminy. Mais bientôt, le criquet découvre la malédiction liée au lieu
> : les enfants dignes du bonnet d'âne se transforment en vrais ânes qui
> sont ensuite vendus par le sinistre cocher dans des mines de sel ou
> des cirques. C'est ce qui arrive à Crapule, tandis que Pinocchio, se
> métamorphosant plus lentement car il n'est pas un vrai petit garçon,
> réussit à s'enfuir à temps alors que seules ses oreilles ont changé et
> qu'une queue d'âne lui a poussé.» Extrait de
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pinocchio_%28film,_1940%29
>
> Ho, mais je sort du sujet ... :( sorry :)

>>> users.swing.be/aquabel/page_aquarelles_2011.htm
>>> users.swing.be/ipaque/galerie1.htm
>>> users.swing.be/lionbrye/hist_cc.htm
>>> users.swing.be/la.corniste/historique.html
>>> users.swing.be/michel.hoffmann/
>>> users.swing.be/sw194710/c.htm
>>> users.swing.be/avions/index.htm
>>> users.swing.be/stefan.paitoni/technique/machine1.html
>>> users.swing.be/ecotopie/bloc.html
>>> users.swing.be/jocelyne.aubin/sculpture.html
>>> users.swing.be/criminologie/accueil.htm
>>> users.swing.be/anticlerical/
>>> users.swing.be/graphik/main.htm
>>> users.swing.be/natur/idv/plages.html
>>> users.swing.be/sw030853/Colombia-Tierra.html