[Linux-bruxelles] fedict, pdf et signature

jens-ingo jens-ingo at all2all.org
Lun 10 Fév 22:42:18 CET 2014

bonjour,

ils avait une méthode java pour signer les déclarations de tva !

l'argument que seul adobe acrobat est capable de joindre la signature à
l'interieur du document ne tient pas. n'importe quel procédure  peut
signer un document et inclure la signature à l'interieur du document
signé. même leur application java !

quelle connerie de passer par un plugin pour realiser cela.

pourquoi pas améliorer leur application java qui fonctionnait bien partout ?