[Linux-bruxelles] fedict, pdf et signature

dstc dstc at skynet.be
Lun 10 Fév 21:19:50 CET 2014

bonsoir,
Dans un deuxième temps, envois du pacte à tous les politiciens,
présidents et secrétaires de partis parlementaires en place, candidats
aux élections. Je m'en charge, mais ce serait mieux si trois ou quatre
personnes faisaient la même chose à quelques jours d’intervalle.
Nicolas as tu la version du pacte en néerlandais ?

Troisième temps : quelques coups de téléphones bien ciblés, présidents ?
Têtes de listes ? Si possible contact personnelle. Je ne puis le faire,
je suis certain d'être tellement paniqué que tous les arguments vont se
brouiller, mais je peux accompagner quelqu'un comme soutient si nécessaire.

Bien sur tout cela en mobilisant le plus de linuxiens possible, le fsfe
(j'ai reçu une réponse de lucile de namur, qui dit que adobe n'est pas
leur priorité, et qu'il sont fort occupé pour un prochain meeting, mais
est rète à donner un (petit) coup de main), et ceux qui s'occupent de
pdf ouvert (pas de réponse) ; les flamands aussi, je n'ai trouvé aucun
contact.

Parallèlement,  se plaindre au secrétaire d'état à la fonction publique
en charge de l'informatique, spécifiquement en se qui concerne adobe
reader, et la signature des documents.

On peut continuer à s'organiser par courriel, mais ce serait plus
efficace si on pouvait se réunir une fois à 4 ou 5, pas plus (pas trop
tard le soir). Pouvez vous trouver ces personnes, peut être songer aussi
en dehors de bxlug.

philippe