[Linux-bruxelles] fedict, pdf et signature

dstc dstc at skynet.be
Lun 10 Fév 21:18:18 CET 2014

À jean marc et nicolas  et tous :
je suis d'accord que cela prend du temps et à deux c'est peu, si
beaucoup font un peu  cela peut faire beaucoup, il y a aussi les
néerlandophones que je ne sais comment contacter.

Nicolas est d'accord (je n'en doutais pas) qu'on reprenne le pacte, il
faudrait voir si on le garde tel quel ou si on y apporte quelques
amendements. Si tu (nicolas) pouvais donner dans un deuxième temps après
un contact par mail, quelques coups de téléphones bien choisi c'est
chouette. Dans vos connaissances il y en a peut être d'autres qui
pourraient aussi téléphoner. Moi je ne puis, je suis trop inhibé.

Par contre je peux envoyer des mails, voir écrire.
J'ai déjà écrit à zoé jenot, pas de réponse
et une lettre et un courriel à élio di roupot, ma lettre à retenu toute
son attention et il l'a transmise au secrétaire d'état qui s'en occupe.
Donc si dans un premier temps il reçoit 100 lettres du nord et du sud,
cela fera un semblant d'effet.
Malheureusement je ne connais personne dans linux ou si peu.
Je joint ces deux lettres, si vous pouviez , 1) la lire avec attention,
2) la modifier si nécessaire, 3) la diffuser avec un mot
d'accompagnement à vos nombreuses connaissances pour la faire envoyer au
premier ministre, qui fera suivre au secrétaire d'état.

philippe