[Linux-bruxelles] fedict, fichiers pdf et signatures

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Jeu 6 Fév 08:00:23 CET 2014

Wed, 05 Feb 2014 22:42:41 +0100
dstc <dstc at skynet.be> écrivait :

> Bonsoir,

Salut Philippe,

> en ce qui concerne les fichiers pdf de fedict et l'obligation de les
> signer avec odobe reader,
>
> comme jusqu'à présent je n'ai pas encore eu de réponses à mes deux
> questions je les pose à nouveau :
>
> 1 y a-t-il des personnes qui veulent bien m'aider à organiser une
> réaction  et trouver le meilleur moyen;

Je veux bien essayer.  Mais ce sera difficile les trois semaines qui viennent.

Une suggestion : http://lepacte.be/

Quasi tous les partis s'engagent, avant les élections, à défendre les libertés numériques.  Ce serait bien de le rapeller dans ce genre de cas.

> 2 y a-t-il une personne qui pourrait démontrer qu'un logiciel libre peut
> faire mieux ou aussi bien que les logiciels propriétaires ?
>

> Je pense qu'il faut profiter au maximum de cette période électorale pour
> réagir.

Et relancer le pacte ?

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>