[Linux-bruxelles] excuses

dstc dstc at skynet.be
Mar 25 Fév 23:30:35 CET 2014

Bonsoir

je n'ai pas eu de réaction à ma proposition de relancer le pacte en
trois points et d'écrire au premier ministre et au secrétaire d'état. En
fait j'en ai eu une de réaction , de nicolas, qui m'a vertement remis à
ma place et qui n'a pas le temps de me renseigner où je pourrais trouver
une version en flamand.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour vous avoir importuné avec ce
petit problème certainement sans importance pour le logiciel libre.

Seul je ne peux rien, il ne me reste plus qu'a me suicider : acheter une
licence microsoft, charger adobe reader, et suivre le troupeau de
mouton, jusqu'au jour où on se fera égorger.

Adieu.

philippe