[Linux-bruxelles] fedict, pdf et signature

dstc dstc at skynet.be
Lun 10 Fév 21:15:45 CET 2014

Bonsoir, à manu :
je connais ces arguments, on (fedict) me les a déjà servi lors du
logiciel pour l'eid. Les promesses électorales non tenues c'est connu
aussi.
Mais  je n'ai pas encore envie d'utiliser micro machin ni wine, ce qui
revient à soutenir les logiciels propriétaires.
Le pot de fer : c'est bien pire, pour microsoft, un million d'euro c'est
des pinuts : un peu pour un musée, un peu pour un hôpital médiatisé pour
enfants, de quoi redorer son blason, un pour pour .., je n'ose le dire.
J'ai toujours espoir que on peut faire avancer des choses , il faut
trouver des arguments.

philippe