[Linux-bruxelles] Libre Office vs Microsoft Office

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 29 Déc 16:24:15 CET 2014

Excellente suggestion!
Cela me permettra d'être moins despotique et de ne pas imposer
l'utilisation de LibreOffice à ceux qui préfèrent leurs chaînes (MS-Office).
Je l'adopte.
Ceci dit, cela ne marche qu'à partir de MS-Office 2010-2013, si je ne me
trompe...

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/