[Linux-bruxelles] Libre Office vs Microsoft Office

Jurgen Gaeremyn jurgen at gaeremyn.be
Dim 28 Déc 17:03:09 CET 2014

Salut Serge,

Je vais essayer en français de expliquer l'essence de mon discours :

Pas adressé à toi personnellement.
L'argument du telecharger est un simplisme, je pense que tu sais aussi. Mais je suis d'accord avec ton préférence pour des logiciels libres. L'importance est de sensibiliser les entrepreneurs, les institutions et les écoles.

C'est à eux à décider, c'est à nous à éduquer.
On devra expliquer les avantages, comme libreoffice ne deviendrait pas un symbole de honte: "ah, c'est libreoffice, un cadeau de ADT, non ? "

Laisse les choisir entre un imprimante ou une installation de Ms Office par exemple.

Bien à vous ,
Jurgen.