[Linux-bruxelles] Ikea refuse la conception 3D de cuisine aux utilisateurs GNU

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 26 Déc 15:20:02 CET 2014

http://www.ikea.com/ms/fr_FR/rooms_ideas/splashplanners.html

J'ai essayé avec Firefox v34 et Chromium v39 et ça me dit que (en
anglais) que le navigateur que j'utilise n'est pas supporté et de me
prier d'installer l'un des navigateurs suivants :

Firefo 5.0+ (Windows Only)
Internet Explorer 8.0+ (32-bit)
Chrome 14.0+
ou
Safari 5.1+ (Mac OS X Only)

Je les savaient bien entendu pas trop brancher sur l'éthique...
(« un modèle à démonter »)
Mais là, c'est une attaque direct aux clients potentiellement
sensibles à l'éthique et aux enjeux de société sous-jacents à
l'utilisation d'un système GNU basé sur des logiciels libres.

À+,
Serge S.