[Linux-bruxelles] BxLUG en route pour 2015

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Ven 26 Déc 12:54:18 CET 2014

Bonjour à toutes et tous,

Vous aimez cette mailing-liste?
Vous souhaitez soutenir nos projets en 2015? (oui, oui...)

C'est le moment, pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait, de
verser votre cotisation BxLUG 2014 comme détaillé là:
http://www.bxlug.be/spip.php?article35 soit:

verser 5€ (5 euros) sur notre compte:
IBAN : BE97.2100.0431.6249
BIC : GEBABEBB
avec votre nom et votre adresse e-mail pour communication.

Pour les nouveaux-nouvelles cotisant(e)s, un petit mail à
secretaire at bxlug.be (moi-même) devrait vous permettre de recevoir un
message de bienvenue et m'aider dans la liste des membres BxLUG.

Merci.

Marc.

Ps: Me contacter si questions du genre "ai-je déjà cotisé en 2014"