[Linux-bruxelles] Erreur de codebarre avec un lecteur sous Linux - bibliothèque Ixelles

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Mar 26 Aou 23:58:18 CEST 2014

Bonjour à tous,

Tout d'abord grand merci à tous pour vos nombreux conseils et réponses,
je me sens soutenu, :-)
  le lendemain du Bxlug au Fij , où aussi j'ai eu des encouragements,
j'ai fait d'autres tests...
et donc:
- dans Libre office sous Linux pas d'erreur de codebar!
- dans opera sous linux (et dans Vsmart) pas d'erreur de codebar!
- dans un champ de recherche type google dans FF sous Linux, pas
d'erreur de codebar!
Donc il semblerait que cela vienne du méchand logiciel proprétaire Vsmart!
j'ai eu un nouveau contact vers un technicien Infor (qui ont concu ce
logiciel) et j'attends la réponse...

donc je crois pas necessaire de modifier le paramètres du lecteur de
codebar ni de chercher dans les paramètres de vitesses de frappe (merci
JM), j'ai tenter deux ou 3 modif mais rien ne bouge, et puis comme
expliqué plus haut je crois que l'erreur vient d’ailleurs...
à suivre...

merci à tous