[Linux-bruxelles] quel logiciel choisir pour de la compta de PME ?

Dany De Bontridder dany118 at gmail.com
Jeu 14 Aou 05:38:04 CEST 2014

Le 14 août 2014 01:19, "frederic" <frederic.jadoul at all2all.org> a écrit :

> Hello,
>(...)
> Est-ce que Noalyss (ancien PHPcompta) peut être installé par soi-même sur
serveur ? Il semble que le modèle consiste à vendre des abonnements... Et
le site n'est pas très funky... Méfiance.

Évidemment qu'il peut etre installé sur servers... Les abonnements sont sur
un autre server et sont bien séparés, ce sont 2 activités différentes: la
seconde paie les frais de la première: les donations ne donnent pas grand
chose. On peut aussi installer sur un serveur mutualise mais la il y a
parfois des difficultés d'installation. Mais en prenant un abonnement on
supporte ce programme et on peut le déduire :^)

Depuis 10 ans ce programme est libre et non payant, cela ne changera pas.

Cordialement,

Dany

> Si vous avez d'autres suggestions, je serais heureux de découvrir des
alternatives.

> Cordialement,
>
> Frédéric

est un peu trop "basique" pour une utilisation professionnelle.