[Linux-bruxelles] quel logiciel choisir pour de la compta de PME ?

philippe-dehenau philippe-dehenau at skynet.be
Jeu 14 Aou 00:04:39 CEST 2014

bonsoir,
moi j'utilise linuxmint
je recommande linuxmint 17 Qiana -lts  mate
    sera maintenu jusqu'à avril 2019 avant un upgrade. (lts = long term
  service)(http://www.linuxmint.com/download_all.php)
voir sur internet
https://www.linuxmint-fr.org/   et
www.linuxmint.com (anglais)

ubuntu est aussi très bien, il faut choisir la version 04.14 lts, qui
reste jusqu'en 2017 avant un upgrade.

pour la compta noalyss (avant il se nommait phpcompta) c'est formidable
une fois qu'il est bien installé.
Ils ont un très bon forum d'entraide.
voir http://www.phpcompta.be/

philippe