[Linux-bruxelles] Politique de ports TCP/UPD Telenet ?

Michel Kapel michel.kapel at gmail.com
Ven 8 Aou 09:50:33 CEST 2014

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un à des news récentes sur la politique de
Telenet en matière de bloquage de port.

J'ai laissé tomber ce FAI parce qu'il bloquait le port 22 et le port 80 des
adresses IP dynamiques clients (la mienne en autre quoi).
Avec Belgacom (qui a d'autres défauts) je peux demander à ce que ces ports
soient accessibles via l'interface des eServices (mais pas le port 25 faut
pas exagérer)

Cela fait un certain temps maintenant (4, 5 ans peut être).
Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette politique "de sécurité" a changé.

Michel K.