[Linux-bruxelles] impossible maj de Ubuntu 12.04LTS vers 14.04.1LTS

Aldo info at brlspeak.net
Ven 1 Aou 19:42:11 CEST 2014

Yoh,

pour FON ou les Homespots de TeleNet (en Flandre) j'ia un pote qui ne se
gène pas et fais ses maj et même isntalles à partir de là.

Entretemps, l'option -d de do-release-upgrade a fait bouger les choses,
un cat /etc/issue me montre bien que mon Ubuntu est devenue une 14.04.1.

Parcontre: pas de son même quand je streame, alors que
cat /proc/asound/cards montre bien qu'il y a un chip Intel HDA à bord
(qui a bien fonctionné jadis).
Autre souci, pas de brltty en mode graphique... à résoudre dès qu'il fera
moins "un temps de soiffffffff!"

Bon w-e!

Aldo.