[Linux-bruxelles] Bug Ubuntu 12.04 : gestionnaire mise à jour + root impossible dans terminal

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Dim 27 Avr 13:31:05 CEST 2014

Résolu !  merci à Freddux et Jean-Marc !

il fallait taper : "sudo su" et alors le mot de passe était accepté dans le terminal ((pour rappel, en tapant uniquement  "su" l'authentification était refusée; et pourtant cela fonctionnait avant)).

Ensuite en tapant : "sudo apt-get update && apt-get dist-upgrade" , tout a été mis en ordre.

Jean-Marie

- - - - END REPLY - - - - - -