[Linux-bruxelles] Action recyclage chez Vanden Borre :)

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 18 Avr 10:50:17 CEST 2014

> Ça encourage toujours à ne pas le jetter en décharge sauvage mais il ne
> faut pas conter sur VdB pour dire aux gens que passer en Linux pouvait
> leur économiser un PC.

Non, il faudrait pouvoir compter sur nous !

Si certains d'entre-nous avaient le temps, nous pourrions mettre au
point une petite brochure A5 (imprimé en mode brochure dans
LibreOffice, très facile...) avec toutes les informations utiles et
nécessaire à propose de l'option GNU/Linux.

Nous serions tous invité alors à l'imprimer et la porter dans les
magasins (et autres...) près de chez nous.

Personnellement, je suis en camping sans mon portable durant ce week-end... :(
Peut-être plus tard... Mais surtout peut-être quelqu'un d'autre ici ?...

Bien à vous,
Serge S.