[Linux-bruxelles] B Box

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Mer 16 Avr 10:08:07 CEST 2014

Il s'agit d'une journée d'information touchant les "logiciels libres" à cet
effet la plus part des machines du centre multimédia seront disponible sous
environnement GNU/Linux".
Vous êtres cordialement invité à y venir, ainsi que d'assurer la diffusion
de cette information. Merci à vous.

Le 16 avril 2014 08:26, BONTEMPS Jacques <jbt at yucom.be> a écrit :

> Bonjour,
>
> et merci à ceux qui m'ont donné des infos pour le paramétrage des B Box....
>
> Et donc les problèmes paraissent résolus suite au remplacement de B Box 3,
> par (à nouveau) B Box2. Il semble (d'après Belgacom ),
> que les problèmes viendraient "d'une faiblesse de cablage sur la ligne",
> (comme d'ailleurs d'autres maisons du quartier (???) -paraît-il)
> qui ferait que ça fonctionne avec B Box 2 et pas avec B Box3.
>
> A suivre. Enfin, pour le moment, ça marche chez les voisins et
> personnellement, je n'ai pas d'ennuis.
> [...]

Jean-Paul BIÉRENT
Privé : 02/347.55.94
GSM : 0475/918.033
Infos sur linux le *1er et 3ème* mercredi matin (de 10h00 à 12h00)
http://www.atelierduweb.be/
Agenda rencontres de l'association du Bxlug : http://www.bxlug.be/agenda
Liste des "*users groups*" de linux dans le monde http://www.eurolug.org/
Promouvoir les libertés numériques en Belgique - hetpact.be

OpenStreetMap est une carte du monde librement modifiable, faite par des
gens comme vous.
Les données sont libres d'être téléchargées<http://planet.openstreetmap.org/>
 et utilisées <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Using_OpenStreetMap>,
sous les termes d'une licence ouverte<http://www.openstreetmap.org/copyright>