[Linux-bruxelles] Les hards links

Nicolas Michel be.nicolas.michel at gmail.com
Lun 14 Avr 09:50:43 CEST 2014

Merci Ludovic. Oui j'avais trouvé aussi après avoir posté ^^
Par contre, j'ai remarqué que find ne retourne jamais les dossiers spéciaux
. et .. lors d'une recherche sur un inode. Bon, je suppose que ça ne sert
pas à grand chose, mais j'aurais voulu pouvoir afficher toutes les
références à un répertoire.

Le 12 avril 2014 18:05, Ludovic Brenta <ludovic at ludovic-brenta.org> a écrit
:

Nicolas MICHEL