[Linux-bruxelles] Et la Belgique? Et la France?

michel michel.kapel at gmail.com
Mer 9 Avr 19:54:32 CEST 2014

Le mardi 08 avril 2014 à 22:20 +0100, arnoldy marc a écrit :
> Encore un sujet sur RTBF et pas un mots des alternatives.
> En plus pour aider on menace les utilisateurs de XP d'être bloqués d'accès nottament aux banques vu le risque qu'ils représenteraient.
> Le monsieur de CCU vient faire son laius sur le risque et le danger.
Effectivement c'était bien Olivier Bogaert
Est-ce qu'on aurait coupé une partie sur Linux au montage?

> Incroyable que les personnes qui s'occupent de criminalité et de sécurité n'aient pas l'idée de répendre l'usage d'un système plus sur.
> C'est comme les pompiers pyromanes, non?
Je me faisais la réflexion.
L'image qui me vient à l'esprit c'est un cancérologue face à un fumeur
qui s'inquiète des effets nocifs de du tabac.
Sauf qu'au lieu de lui dire qu'effectivement le plus simple est
d'arrêter de fumer le toubib conseille directement à son patient la
cigarette électronique. (Bon je ne tiens pas à troller sur les avantages
et les inconvénients du produit mais on sera d'accord que c'est
intrinsèquement moins efficace que d'arrêter de fumer, moins pénible
aussi mais c'est une autre histoire.)

Michel K.