[Linux-bruxelles] (sans objet)

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Sam 5 Avr 16:10:57 CEST 2014

Si la bbox3 est configurée de manière similaire à la bbox2, l'adresse par
défaut est 192.168.1.1.
Nouvelle bbox => nouveux paramètres de connection au Wifi.
En principe le SSID et la clef WPA se trouvent sur l'étiquette au dos de la
bbox, ainsi que la MAC address et le mot de passe administrateur; c'est le
numéro de série de l'appareil.
Pour te connecter à la bbox: http://192.168.1.1; utilisateur admin, mot de
passe: numéro de série de la bbox.

J'espère que cela suffira.
A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/