[Linux-bruxelles] accessibilité d'Eclipse

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Ven 4 Avr 08:11:28 CEST 2014

> Eclipse pour non-voyants?

C'est de l'interface graphique (lourde de surcroit) donc pas pour
non-voyants (peut-être les mal-voyants avec le renfort d'outils
d'accessibilité mais Eclipse semble pas le mieux conçu pour les
prendre en compte)

[...]
> Perso pour un non-voyant je conseillerais carrément Emacs.
> Je ne plaisante pas.

En tout cas revenir à la base : un éditeur de texte ...puis se
configurer son IDE (Emacs est le seul environnement textuel qui peut
être se targuer de cette appellation, mais perso je suis plutôt
ViM-irréductible et ça se couple bien avec Glade
<https://glade.gnome.org/> et Eclim <http://eclim.org/>)

+100