[Linux-bruxelles] B Box

BONTEMPS Jacques jbt at yucom.be
Mer 16 Avr 08:26:40 CEST 2014

Bonjour,

et merci à ceux qui m'ont donné des infos pour le paramétrage des B Box....

Et donc les problèmes paraissent résolus suite au remplacement de B Box 3,
par (à nouveau) B Box2. Il semble (d'après Belgacom ),
que les problèmes viendraient "d'une faiblesse de cablage sur la ligne",
(comme d'ailleurs d'autres maisons du quartier (???) -paraît-il)
qui ferait que ça fonctionne avec B Box 2 et pas avec B Box3.

A suivre. Enfin, pour le moment, ça marche chez les voisins et
personnellement, je n'ai pas d'ennuis.
(mais j'ai un modem SAGEM). Bref ce n'est pas très clair...

Cordialement

Jacques Bontemps