[Linux-bruxelles] La fin d'XP article dans Le Soir hier ... sympa

PhilBxl philbxl at mailoo.org
Ven 11 Avr 16:06:26 CEST 2014

Bonjour à tous,

à lire sur le soir version papier [1] et web [2]

Petit hourra, ou grand bravo à Alain Maron et Patrice Leprince, il
semble que le lobbying de Nicolas petiaux (Lepacte.be) (et tout les
autres) à porté ses fruits chez écolo et que Zoé Genot à bien transmis à
son équipe le point de vue du monde du logiciel libre.

Alors bien sûr l'article n'est pas complet, mais il à le mérite de
nommer les choses et d'être concret.

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, le voici en version papier [1], un peu
plus long que la version web [2].

J'espère que cet article va donner un peu de courage à monsieur Paquay,
autre journaliste à qui j'écrivais il y 2 mois et qui était bien plus
frileux dans son reportage dans le JT de la RTBF! je vais d'ailleurs lui
écrire à ce sujet...

bien à tous

---

P.H.