[Linux-bruxelles] Installe Linux sur PC OXFAM : not enough memory to load specified image

Philippe sampont at gmail.com
Dim 29 Sep 17:07:00 CEST 2013

Pour les Fujitsu AMD64 vendu à Oxfam, il y a effectivement un problème avec
l'affichage 3D sous Ubuntu. Si je me souviens bien, il suffit de lancer un
session Gnome classic pour que l'affichage fonctionne correctement.

Si vous avez des questions sur Linux et les ordinateurs d'Oxfam, il faut
demander à parler à Henk qui travaille au siège d'Oxfam-Solidarité à
Molenbeek. Il a pas mal d'expérience avec Linux sur leurs machines.

A+
Philippe