[Linux-bruxelles] Configuration écran qui déconne.

Aldo info at brlspeak.net
Mer 25 Sep 20:59:16 CEST 2013

On Sat, Sep 21, 2013 at 02:39:15PM +0200, michel wrote:
> le laptop
> "fonctionnait" avant avec un Windows XP.
> Le problème c'est que XP était devenu lentissime et vérolé en plus alors
> j'ai proposé au propriétaire de passer la machine en Ubuntu ...

Ptet deux pistes possibles:

a) Debian Wheezy, en live-cd ou installer!

b) attendre un petit mois et demi et essayer alors Ubuntu 13.10 en espérant
   que ton chip Intel soit enfin correctement pris en charge par le pilote.

c) les distros à rpm n'ont pas ma pref, mais il existe aussi des Mandriva et
   openSuSE, va bien finir par y en avoir une qui n'a pas besoin qu'on lui
   racconte ce qu'elle doit faire ... mais à priori je ne vois pas pourquoi
   une Debian Stable ne ferait pas l'affaire !