[Linux-bruxelles] Configuration écran qui déconne.

michel michel.kapel at gmail.com
Ven 20 Sep 22:21:34 CEST 2013

Bon, ben ... Non ce n'était pas la solution ... :/
En tout cas la machine démarre toujours :)

La seule chose qui me laisse de l'espoir c'est que le serveur X ne
plante pas et qu'il y a toujours une image à l'écran même si elle est
dégueulasse et à peine utilisable. Je vois le display manager de démarré
et je peux me logger dans une session graphique.

Je peux même démarrer un xterm pour travailler avec randr mais cela ne
m'a pas aidé jusqu'à présent.

Michel K.