[Linux-bruxelles] Client Maelys Linux -- l'EPN d'Ixelles libéré en Linux...youpie + besoin d'aide gestion des accès

Philippe H. philippehubot at yahoo.fr
Ven 20 Sep 14:12:34 CEST 2013

Grand merci à toi
je teste le fichier deb, et je te tiens au jus

rem: j'ai jetté un oeil sur ton site woinux, pas mal du tout...

 je change d'adresse email (marre deYahoo) et donc j'ai déjà une adresse sur mailoo.org (serveur libre situé à Marseille), cela à l'air pas mal, qu'en penses tu? connais tu d'autre possibilité de messagerie libre et bien maintenue?

bien à toi

---

Philippe H