[Linux-bruxelles] l'EPN d'Ixelles libéré en Linux...youpie + besoin d'aide gestion des accès

Juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Jeu 12 Sep 17:27:45 CEST 2013

> Ici?
> http://web.archive.org/web/20120318034416/http://maelys.aledde.org/telechargements/versions-stables/client.html

merci pour la piste mais c'est pas encore gagné : pour le client - pour
deb et tgz ... j'ai le message
"
Hrm.

Wayback Machine doesn't have that page archived.

Want to search for all archived pages under  ...
"
je vais les faire systématiquement

pour le serveur il semble qu'il y aurait des paquets en ubuntu 8.quelque
chose
bon je vous tiens au courant

juliane