[Linux-bruxelles] l'EPN d'Ixelles libéré en Linux...youpie + besoin d'aide gestion des accès

Juliane De Moerlooze juliane at bruxxel.org
Jeu 12 Sep 13:17:42 CEST 2013

> Bonjour les amis
>
> Ixelles se libère et monte vers la lumière...en effet j'ai le plaisir
> depuis 10 jours de travailler comme responsable de l'Espace Public
> Numérique de la bibliothèque communale, et donc après 3 jours,... Linux
> Mint 15 est déja sous le capot de 8 optiflex en dual boot, ils sont chauds
> pour démarrer...que du bonheur donc.

bravo Philippe!

> Mais un seul petit stress bloque mon ardeur, en effet
> J'ai besoin de vous pour trouver et installer des paquets Maelys qui
> gérent les logins des utilisateurs pour le moment!

je n'ai aucune expérience pour t'aider pour maelys ou un remplacement, et
sur sourceforge le 'site'/partie maelys est minimaliste
on pourrait faire un mini atelier test/découverte à la prochaine copy
party - FIJ ou Fourquet

juliane

--
**** Dans ce monde fugace comme un reve, vivre dans la souffrance en ne
faisant que des choses deplaisantes est pure folie  (in Hagakure)