[Linux-bruxelles] l'EPN d'Ixelles libéré en Linux...youpie + besoin d'aide gestion des accès

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mer 11 Sep 18:14:28 CEST 2013

Salut Philippe,

Ton mail fait plaisir à lire. Désolé. Je n'ai pas d'expérience pour t'aider
... mais aimerais bien apprendre.

Quand ton EPN est-il ouvert ?

Quel est le public cible ?

As-tu des documents pour le présenter ? Quel est le site web de l'EPN, où
on peut découvrir tout ce que tu fais ?

Bàt,

Nicolas

Nicolas Pettiaux - +32 496 24 55 01 - http://rmll.info - http://lepacte.be