[Linux-bruxelles] JANE (=journée d'accueil des nouveaux étudiants) le 12/9/2013 matin : LL à ULB

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 10 Sep 20:31:11 CEST 2013

Bonjour,

J'ai dans mon auto devant ma porte une vingtaine d'ordinateurs prêtés par
Oxfam avec de beaux écrans LCD de 17" qui n'attendent qu'à recevoir une
distribution GNU/linux (ou démarrer sur une clé usb). Je suis quand même
allé les chercher.

Nous pouvons en disposer pour la JANE (ce jeudi matin à ULB Solbosch pour
ceux qui peuvent venir donner un coup de main), pour une ou des install
party, des ateliers et tout autre bon usage jusqu'à la fin octobre moment
où j'aimerais les utiliser lors du festival des libertés (
http://festivaldeslibertes.be/2013/2013_landing.php)

Le jeudi 24/10, Jérémie Zimmerman (de La Quadrature), Jean-Luc Manise (de
Cesep et Abelli ;-) participent à un débat (voir
http://festivaldeslibertes.be/2013/fase6?event=781&_Debat__Click-my-activism!__#781)
et j'ai eu le patron du festival au téléphone. Il est intéressé par
avoir
les machines en démo et libre accès pendant le festival, organiser un
atelier de sensibilisation pour les écoles. Je dois voir les détails avec
une de ses collaboratrices.

Au plaisir de vous voir bientôt,

Nicolas

PS si vous avez des disponibilités ou envies bientôt pour faire des choses
avec ces machines, pour aider à les configurer, ou préparer un serveur
edubuntu-ltsp pour les utiliser autrement ou toute autre idée, votre aide
est la bienvenue.

--
Nicolas Pettiaux - +32 496 24 55 01 - http://rmll.info - http://lepacte.be
EuroSciPy 2013 co-chair http://www.euroscipy.org/