[Linux-bruxelles] Journée du logiciel libre, c'est note fête, non?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 8 Sep 15:50:59 CEST 2013

Bonjour,

Désolé de n'avoir pu passer à Berchem mais une maquette de four à pain
(pizza) portable m'apellait urgement : )

Tout ça pour revenir au sujet :
http://www.hackerspace.be/Software_Freedom_Day_2013

Journée de présentation ouverte plutôt pour personne avertie comme vous
et moi, les domaines couvert vont du téléphone libre à arduino en
passant par Gimp, faite votre site vous même et open-streetmap.

Bref ça a l'air d'être le bon endroit pour se rencontrer et boire un
verre. Le débriefing peut-être fait le lendemain au FIJ.

Bref animons-nous et préparons pour octobre une petite install-party à
l'ULB pour tout ces nouveaux étudiants en informatique qui ne
connaissent pas encore les joies de la liberté.

Merci de votre attention, passez le mot et viendez avec plaisir...

MArc A