[Linux-bruxelles] Fwd: halt dans Ubuntu 13.10 arrête le systèpme mais pas l'énergie!

Frédéric Fokan frederic.fokan at gmail.com
Mar 29 Oct 17:56:50 CET 2013

Kenny,

Sur un système *nix , il est recommandé d'arrêter ton système avec la
commande shutdown -h now ....
Halt est dans la majorité des cas est un alias a la commande ci dessus ,
mais ce n'est pas toujours le cas!

​Aldo,
​

​Pour le problème qui te concerne consulte le lien ci dessous :

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=2141890&page=2

​Cordialement,

Frédéric

--