[Linux-bruxelles] cryptoparty in Brussels ??

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 22 Oct 18:11:48 CEST 2013

Monsieur Fostier,

Comme dit par Serge, il convient de distinguer sans doute cryptographie et
chiffrement et de voir la cohérence de l'usage de ceci avec l'ensemble de
la plate-forme.

Je vous rencontrerais volontiers pour poursuivre la discussion,

Nicolas

Nicolas Pettiaux - +32 496 24 55 01 - http://rmll.info - http://lepacte.be
EuroSciPy 2013 co-chair http://www.euroscipy.org/